LE SECRETARIAT DE MAIRIE

Entrée Mairie.JPG Ouvert le Lundi Après-midi

de 17h à 19h

et

le Mercredi Matin de 10h à 12h

 

 

La commune de Samerey est une petite commune (141 habitants) où tous les services sont regroupés au niveau du secrétariat de mairie qui assure:

 

  • l'accueil,
  • l'information du public,
  • les opérations d'état civil telles que l'enregistrement des déclarations de naissance, de mariage, de décès,
  • l'inscription ou la radiation des électeurs sur les listes électorales,
  • l' organisation des élections,
  • l'enregistrement des demandes de permis de construire ou demande de travaux et tout autre document d'urbanisme,
  • l'élaboration des budgets de la commune ( primitif et supplémentaire, compte de gestion, compte administratif ),
  • l'enregistrement et la délivrance des cartes nationales d'identité, des passeports, sorties du territoire,
  • la prise en compte des dossiers C.C.A.S,transports scolaires, certificats et autorisations de toutes sortes,
  • la délivrance de photocopies,
  • et bien d'autres services.

La secrétaire de mairie a donc, dans notre commune, une fonction hautement polyvalente que son parcours professionnel lui permet d'assumer avec une compétence et une efficacité unanimement appréciées.


N'hésitez pas à la contacter:

 

Courrier         : Mairie, 15 Grande Rue, 21170 SAMEREY.
Téléphone/fax  : 03-80-39-13-82
Courriel         : mairie.samerey@ozone.net